A propos

Fair.e est une agence de communication, emmenée par Violaine Belle-Croix, entourée d’une équipe de professionnels passionnés. « Nous aimons travailler ensemble et mettre nos compétences complémentaires à votre service. Notre époque impose à chacun de prendre la parole. C’est dans cette prise de parole que nous aimons accompagner nos clients. Déterminer vos éléments de langage, donner un ton à votre discours et à votre image, mettre en harmonie le fond et la forme de votre identité… Autant de moments importants dans votre parcours que nous savons et aimons escorter avec nos gros muscles ! »
Fair.e vous accompagne avec honnêteté et justesse en allant à l’essentiel pour vous.


Violaine Belle-Croix
D’abord Rédactrice en chef du magazine MilK, Violaine est journaliste. Cette expérience, a définitivement scellé sa vie professionnelle à la presse écrite. Free-lance depuis 2010, elle cofonde la marque de chaussures Clotaire, en 2011 et prend la rédaction en chef de Marie Claire enfants en 2013, tout en continuant en parallèle ses missions de rédaction et de conseil pour les marques. Elle a dernièrement cofondé Chez, l’almanach du logis moderne, avec Roxane Lagache. L’agence Fair.e est né en 2016, aboutissement de ces différentes expériences.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Benoît Musereau
Benoît écrit et réalise des films et animations pour des marques et des chaînes TV. Il accompagne ses clients dans la conception, la création et la réalisation de leurs projets, en assurant la direction artistique. Le montage et la post-production sont ses domaines de prédilection.Parallèlement à ses activités animées il reprend la direction artistique du Marie Claire Enfants, dont il repense le logo et la maquette. Il donne au magazine son ton photographique et graphique.

Camille Lemasson
Camille est styliste. Son domaine de prédilection est la mode enfantine. En 2014, elle devient rédactrice en chef mode de Marie Claire Enfants, ce qui lui permet d’allier son goût pour la mode et son expérience en mode enfantine. Élégant et intelligent, son style ne fait pas fi de nos styles de vie : Camille revendique un amour pour le quotidien qu’elle sublime comme personne.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer